Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
21 décembre 2011

Première jupe en wax

Si je me souviens bien , c'est ma première jupe en tissu africain , réalisée au début 2007.

Une forme simple,  évasée , pour mes débuts en couture et pour un petit plus une bande courbe d'uni  noir cousu uniquement dans sa partie haute.

Aujourd'hui cette jupe est usée ,

le soleil des Antilles a été fatal au coton noir mais je la porte encore pour faire le ménage par exemple.

J'ai utilisé les chutes pour du patchwork  et n'ai pas retrouvé de lisières dans" ma boite à chutes".

 

jupe wax

 

noecassandre

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce tissu. et bravo pour la realisation.
Publicité
Publicité