Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
1 février 2012

tablier en wax

 

salut  

pour commencer voilà mon premier tablier croisé dans le dos tout droit sorti des intemporels pour enfants

je l'ai cousu en taille 6 ans pour bb number 3 qui en a 4 

j'ai choisi un tissu africain et une doublure uni 

il est assez facile a réaliser en fait et surtout très rapide en plus c'est beau et peut même être porter en hiver comme en été au choix après tout dépend de comment vous l'assorter 

en tout cas bb number 3 était ravi

je vous laisse les photos et j'attend vos commblog1 036blog1_039blog1 038

Publicité
Commentaires
M
bb number3 a bien de la chance! Bravo!
N
je l'avais déjà vu et je l'avais déjà écrit mais je le redis j'aime beaucoup ce tissu.
Publicité
Publicité