Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
2 février 2012

une touche de wax

Jusqu'à présent j'ai présenté des vêtements qui mettaient le wax en premier plan mais je l'utilise aussi comme complément coloré à un tissu uni comme pour cette robe  réalisée en voile de coton jaune agrémentée d'un col , de parements de poches et de manches en wax.

robe challenge avril 012

patron magazine "Fait Main" avec ajout de col et manches.

Et avec les chutes, je n'ai pas habillé de poupée mais mon plus petit neveu:

chamas 011

 

patrons de la casquette et du pantalon issus de magazines "Fait Main " , chemise à mon idée.

Les lisières du tissu sont jaune uni sans inscription .

 

Noecassandre

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu plein d'objets à Paris, chez les "créateurs", qui utilisent des wax pour faire des bordures, des biais et souligner des tissus + classiques. C'est donc tout à fait à la mode! bravo
Publicité
Publicité