Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
11 mars 2012

la suite

re-bonjour,

Comme promis quelques minutes auparavant, voici quelques images du manteau que l'on peut retrouver avec plus de détails ici et dont je viens d'afficher le dos, il y a quelques minutes. Et des lisières des wax utilisés en application qui le composent.

manteau_mamik__2_

manteau_mamik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteau_mamik__1_

 

Voci la doublure du manteau, importante parce que je porte souvent mes manteaux et mes vetementss ouverts.

Les wax turquoise et violet à pois proviennent de tissushop. Le turquoise est "signé" afri prid",. je n'ai plus de lisière du violet. Il ont été achetés au mètre sur mondialtissus.

HPIM6769

 

 

voici une lisière et des détails du wax bleu que l'on peut revoir dans une autre teinte sur le site de Vlisco et dont j'avais encore une lisière contrairement à ce que je croyais.

Vous reconnaissez dans le wax géométrique rouge (Vlisco), une chute de la couverture que je vous ai postée dans les premières pages de ce bog.

Le caméléon rouge est un frère des jaunes de mon sweat posté en février. C'est (encore) un Vlisco.Je n'avais qu'un seul caméléon de cette couleur là.

HPIM6770HPIM6771

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité