Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
2 avril 2012

droit à l'image

Bonjour

J'ai pris des photos à Paris des boutiques qui vendent des wax dans le 18eme. Pour les non parisiennes, je crois que c'est assez surprenant. ça vaut les photos.

Mais je me pose des questions au sujet du droit à l'image. Il en est de même pour celles d'entre vous qui ont envie de faire des petits reportages.

J'ai donc écrit à "que choisir". En tant qu'abonnée, j'ai droit de les interroger 2 ou 3 fois par an sur des points de droit. J'espère qu'ils répondront et je vous copierai la lettre. Ainsi on se sentira plus à l'aise...

 

donc à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité