Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
17 avril 2012

papillon framboise

Bonjour!

voila ma derniere realisation en wax, un tissu marqué go-grass comme le tissu aux elephants que je vous ai montré auparavant. J'ai cherché sur internet, impossible de trouver ce fabricant et de savoir où il est implanté etc.;

HPIM7094

C'est un coupon assez bon marché, et celui-là il déteignait. Heureusement je m'en suis doutée. Un bon lavage avec rinçage vinaigre et le probleme a ete resolu.

Il s'agit d'un tissu curieux, un peu jacquart, avec des parties brillantes et d'autres moins un peu comme les bazins. Mais d'habitude les bazins ne sont pas imprimés non?avril 2010 (17)

peu importe, j'ai été séduite par le sourire des papillons. Comme j'ai un coupon de 6 yards, on en verra encore souvent des papillons à la framboise...

HPIM6966

Le patron est japonais et sort du livre "petites filles modeles".

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> où avez vous acheté votre tissus?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Flo
Publicité
Publicité