Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
26 juin 2012

jupe en java

jupes longues wax site (8)

jupes longues wax site (13)

Les adeptes du site de Vlisco vont reconnaitre ce java. J'ai eu de la chance: un commerçant du quartier de métro "chateau rouge" (vous le savez maintenant, c'est mon site ressource pour trouver des wax), le vendait moins cher que sur le site (je me demande comment il fait des affaires?????).

jupes longues wax site

HPIM7671

 

J'ai utilisé un patron vogue que je mets à contribution pour la dixième fois au moins. Voici les photos des trois dernières réalisations en wax que j'ai faites avec.  Fan de cette forme!!

jupes longues wax site (1)

 

jupes longues wax site (21)

 

 

jupes longues wax site (4)

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant je suis un peu loin de mon appareil photo, mais je vous envoie la photo des lisières des plus anciennes jupes .. as soon as possible (sauf le wax au poisson, je n'ai plus les lisières. A cette époque, - il y a au moins 6 ans!- je ne les gardais pas en souvenir.............)

 

Plus de détails??? C'est chez moi!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Si vous avez la chance de passer à la courneuve, Il y a là bas juste derrière la gare plein de vendeur de tissus et bien moins cher.
H
Magnifique , superbe !
N
je voulais laisser un commentaire original mais Fatouba a déjà tout dit:une belle forme de jupe, un beau tissu
F
J'aime beaucoup la forme de ta jupe et ce java est juste magnifique
Publicité
Publicité