Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
12 octobre 2012

Je vous raconte d'abord l'histoire de ce morceau

Je vous raconte d'abord l'histoire de ce morceau de wax. Il est coupé en deux et le motif n'est pas entier et ne l'a jamais été.

bavoirs japonais 2

bavoirs japonais 2 (2)

Sans doute la raison de son prix raisonnable chez Toto à Barbès. Oui encore là! Je n'habite pas Paris pourtant, mais j'y vais parfois en déplacement et mon boulot me fait passer par là... Alors il m'arrive d'acheter de manière tout à fait irrationnelle. Ce fut le cas. Ensuite je me suis demandé ce que j'allais faire de ce tissu. J'ai tenté de l'utiliser tel quel.

bavoirs-places-sur-facebook--32-

Je n'ai pas été séduite par le résultat.

Puis j'ai découvert qu'en utilsant la partie caramel/chocolat (et voilà qui nous amène subrepticement au défi13 du mois d'octobre!!!) ça marchait fort pour des animaux à pelage à taches et pour des carapaces de bestioles. Du coup j'ai recommencé plusieurs fois!

bavoirs japonais 2 (7)

bavoirs japonais 2 site (7) (seuls les deux bavoirs tout ronds sont récents, ce sont des patrons japonais. on trouve tout ça sur mon blog)

bavoirs-places-sur-facebook--24-(Cette girafe là a été cousue il y a presque 2 ans. Acette époque je trouvais qu'elle ressemblait à une chaussette borgne!)

 

voilà, vous savez tout! Je ne sais pas encore où je vais utiliser les bordures (que j'aime beaucoup) et les fleurettes centrales (que j'aime moins).

Publicité
Commentaires
B
Une robe avec un tissue couleur unique (Blanc ou beige), que vous pourrez plisser au niveau de la poitrine sans manche, (Bustier c’est ça!...), le bas de la robe vous utiliserez les bordures du pagne "genre lisière".<br /> <br /> N.B : Utilisez, un ruban dorée marron café, pour que les tissus se marrie bien…<br /> <br /> Benoite Ndekezi
M
c'est adorable! coup de coeur pour les girafes
L
C'est trop beau!!! ou comment redonner vie à un Wax ... Bravo!!!
M
Super super joli tout ça !
M
et bien ! on a du mal à reconnaître le tissu ,il fallait y penser ,le résultat est bluffant !!<br /> <br /> bravo pour ton imagination.
Publicité
Publicité