Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
14 novembre 2012

Premier post : chaise recustomisée

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd'hui pour mon premier post, je vous montre le dernier projet en date. Une chaise recustomisée grâce à un tissu Wax ramené de Côte d'Ivoire.

De quoi ramener un peu de soleil dans la maison!

 

chaise3chaise2chaise1

 A bientôt !

Edit : Suite au commentaire de Mamik créations, je vais vous en dire un peu plus sur la chaise et sa recustomisation.

La chaise a été récupérée depuis bien longtemps (d'une petite entreprise qui voulait s'en séparer). Elle avait une assise grise toute sale, toute tâchée ... Et précisément une grosse tâche de café qui ne partait pas au lavage. Bon, de toute manière hormis cette tâche, la toile grise (mis à part l'avantage d'être solide) n'était pas très sexy...

J'avais donc dans l'idée de lui refaire une beauté en Wax! Pour mettre un peu de couleur dans le nouveau salon, et aussi pour rappeler les origines et les racines (ivoiriennes) de mon compagnon. 

Le tissu m'a été offert (généreusement) par sa famille. Il a donc été acheté en Côte d'Ivoire. Pour la lisière, j'essaierai pour les prochains posts de vous donner plus d'infos, mais je n'ai pas pensé à la noter et maintenant elle est dans les coutures !!   

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Comme m'a réponse était un peu longue, je l'ai rajouté dans le texte!<br /> <br /> Il est vrai que pour l'instant je ne m'intéressais pas beaucoup au lisière des tissus, mon stock provenant exclusivement de cadeaux que me ramène ma belle-famille ivoirienne!
M
tres joli! Je suppose que tu as cousu le wax sur une toile à siège plus solide.... au fait pourrais tu nous en raconter plus sur ton wax (son pays de fabrication, son fabricant.... en regardant la lisiere)???? merci
Publicité
Publicité