Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
7 avril 2013

presentation de Mary Tainne

Bonjour

Une nouvelle membre nous rejoint : Mary Tainne. Voici sa presentation telle qu'elle me l'a envoyé sur mon mail.

a bientot a toutes, et je laisse la parole à Mary Tainne à qui je souhaite la bienvenue:

 

Mamik

 

Bonjour Mamik

Je suis tes traces depuis le blog Planete couture, et j 'aime ce que tu fais
À la découverte de ce lien, j'ai eu un coup de cœur pour le mélange des tissus uni et typiquement africain - je ne savais même pas qu'il pouvait exister des grandes maisons qui le fabriquaient, quelle naïveté - chez nous, a part Mondial Tissu et Toto, je ne me souviens pas d.en avoir vu ailleurs
La région que j'habite (le nord-est, la ou il fait froid 6 mois de l année ..lol) n'est pas très colorée, encore moins dans mon village de 120 âmes.
J'ai extrêmement peu de connaissance de la culture africaine; quelques séjours dans les pays d' Afrique du nord et des vacances au Sénégal ne sont pas des références de poids sur un C.V

Je ne me rappelle plus de tout au niveau de la présentation, mais je vais essayer d'être imaginative.
Mon prénom est Martyne, mon pseudo Mary Tainne. Bien qu'à résonance anglaise il n'en est rien, mes origines sont slave, teutonne et lorraine, une mixité européenne. J' ai tourné les lettres, à l'aide des pièces du Scrabble , pour arriver à ce que j'en ai retenu. Ce serait à refaire, je choisirais quelque chose de plus local type Mirabelle ou Maribelle - dans une autre vie peut-être -
Je suis encore dans le monde du travail plutôt à 45 heures que 35, mais commence à en ressentir l'usure. Mais je me dis qu'à 57 ans et presque demi, je peux encore donner un peu de mon énergie pour transmettre mon expérience a ceux qui vont me succéder. Je suis tout de même contente de pouvoir poser mes valises à 60 ans ( quel que soit le gouvernement en place....)
Sinon, maman d'une fille de 21 ans et maman de substitution de 2 autres enfants, Mamie de 6 beaux petits-enfants, nous avons mon mari et moi de quoi nous occuper quand tout le monde débarque...
Je crois que j 'ai répondu à l,essentiel. Sur la blogosphère on peut me rencontrer sous marytainne@canalblog.com ou chez Planete couture sous Mary Tainne, mais aussi sur le blog collectif de Fait Main. J'ai déserte celui de Burda et Thread and needles.
Excuse moi pour l'absence d'accent à certains moments, mais je ne trouve pas la bonne touche sur l' iPad.
Bon dimanche et bonne semaine

 

Mary Tainne

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité