Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
14 avril 2013

le meme wax aux canetons jaunes

Bonsoir

SAM_3271

j'ai recommencé à sévir avec ce wax aux cannetons jaunes (venant du nigeria, portant la marque NICHEM) que j'avais déjà utilisé et présenté ici sur un sweat. Cette fois j'en ai fait une robe d'enfant. J'avais les 5 yards, alors, il m'en reste beaucoup. Attendez vous à en revoir encore!!!

76326637

Publicité
Commentaires
C
Bonjour - je suis tombée sur votre blog par hasard, mais quel chance! Je vis au Bénin et je fais de la couture ici avec le wax et je suis toujours contente de trouver qqn d'autre qui adore le wax aussi!
Publicité
Publicité