Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
21 juillet 2017

poisson de vacances

 

J'ai repris le chemin de ma MAC pour faire une nouvelle couverture en Wax tand j'ai de succès avec ça.

 

je vous laisse regarder

 

SAM_7835

SAM_7841 (1)

SAM_7842

SAM_8141

SAM_8173

 

SAM_8180

SAM_8221

 

poisson de vacances - Coudre est mon super pouvoir. Les lettres de Mamik, couturière amateure

Une nouvelle couverture en wax. Comme j'en ai déjà fait plusieurs. Celle-ci est constituée de trois pièces de tissus africains, trois morceaux achetés chez Toto à Barbès, il y a quelques années, du temps où Toto ne vendait pas les fax au prix de l'or...

http://mamikcreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité