Placez les photos des lisières de vos tissus africains, ainsi que l'histoire de leur achat. N'oubliez pas de signer avec votre pseudo et de rappeler éventuellement votre blog.
30 juin 2012

deux lisières

Chose promise..... voici les deux lisières des jupes que je postais il y a quelques jours. Un wax de chez Julius (grand fabricant hollandais de tissu africain), et un wax Uniwax de Côte d'Ivoire dont la lisière est imprimée en anglais et en français. On trouve ces deux entreprises sur internet. Cliquez sur chaque nom pour voir les sites officiels.
Posté par Mamik creations à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 mai 2012

Ma première lisière

    Ma première lisière, ce Wax a été acheté au Togo.J'ignore si ce tissu est fabriqué là bas, dans mon esprit ce  tissu etait forcément fabriqué là bas, mais maitenant je doute... j'aime beaucoup de tissu qui a un très beau motif d'oiseau .
Posté par hermine123 à 20:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2012

ma première lisière

salut a toutes  voila ma première lisière  avant de poster chez vous il faut dire que je ne m y intéressais pas  j espère que ca vous aidera a plus                                          
Posté par FATOUBA à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 novembre 2011

london elegance wax printed

Pas d'adresse du créateur sur ce wax. Juste la ville d'origine. je l'ai acheté au mètre sur http://www.tissushop.fr/ Il est un peu fin. Trés brillant et trés raide (même pour un wax).
Posté par Mamik creations à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2011

un java hollandais VLISCO

J'ai trouvé deux morceaux de ce java hollandais. le premier en rouge chez Toto, bd Barbès à Paris. Le second quelques années plus tard chez Toto aussi mais à Rennes. Il y avait à chaque fois un peu plus que le motif. J'ai donc des chutes pour d'autres travaux (chic!). J'ai trouvé le site Vlisco : http://www.vlisco.com/ trés connu. Ce qui m'intrigue, c'est que c'est écrit en français????  
Posté par Mamik creations à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]