Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
1 février 2012

wax fever

bonjour a toutes

je m appelle fatou je suis originaire de la cote d ivoire 

j aime le wax depuis toujours 

mais je trouvais que les modèles de ma mère n'étaient adapter a moi beaucoup trop ringards à mon goût 

puis quand je me suis mise a la couture il y a quelques mois je me suis dit mais je n'ai qu a faire le modèle que je veux mais en wax donc me voilà parmi vous histoire de me motiver un peu 

a très vite pour des aventures en wax 

sinon n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog lespurettes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
bienvenue sur le blog collectif.Si tu as de la famille là bas tu dois avoir de bien beaux tissus facilement.<br /> <br /> A mon idée on peut tout coudre en wax ,il suffit d'aimer ce tissu.
Publicité
Publicité