Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
6 avril 2013

gilet de velours et de wax

Bonjour à toutes,

deux gilets site (15)

je viens de finir un gilet dont j'ai fait la doublure en wax comme j'aime faire souvent. Comme je le porte ouvert, cela égaie un vêtement qui est trés sage sans cela. J'ai utilisé le wax que j'avais déjà cousu pour doubler ma veste bleue que j'ai posté ici il y a quelques mois et je n'en possède plus la lisière. Donc je ne peux pas donner d'info sur ce tissu, sinon que je le trouve trés beau.

deux gilets site (11)

On peut le voir ici avec son frère jumeau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité