Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
7 novembre 2011

Tout jeune blog, en cours de réalisation,

Tout jeune blog, en cours de réalisation, j'accueillerai bientôt tous ceux qui créent avec ces tissus que l'on appelle africains: les wax, les bazins, les javas etc.....

Chacun pourra exposer ses réalisations, rafraichir ses connaissances etc.. rien que du plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Deja des visiteuses!! Je n'ai meme pas eu le temps de poser mes valises! Voila qui va m'encourager a aller + vite. Merci a toutes les deux.
N
quelle bonne idée,j'ai hâte de voir ça.
L
Très bonne idée !!! Eh hop, dans mes liens !!!
Publicité
Publicité