Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
19 janvier 2015

Kimono pagne

image1

 

Voici un kimono pagne en taille 3 mois. Le tissu a été ramené de Côte d'Ivoire. Comme ce kimono a été conçu pour un petit bébé franco ivoirien, j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil et j'ai utilisé la bordure pour faire les liens.

Le modèle est tiré du livre "Apprendre à coudre à la machine" Edition Marie-Claire. Le tout est très bien expliqué. Le kimono était à l'origine fait pour être réversible. Je l'ai transformé puisque et j'ai du coup rajouté un biais blanc pour les finitions.

image5

 

Pour voir d'autres photos, vous pouvez aller voir sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
trop joli. As tu encore de la lisiere pour nous la photographier?
Publicité
Publicité