Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
9 novembre 2011

couvertures en wax

Bonjour

couverture_etc           couverture2__11_

J'inaugure la galerie de nos oeuvres en présentant ces deux couvertures, trés simples à réaliser. L'une est entourée d'un biais, une de ses faces est composée d'un tissu anglais, l'autre d'un wax. La jaune et rouge, c'est un coup de chance qui m'a permis de rapprocher ces deux morceaux.

Je l'explique dans "la Collec'".

couverture_etcwax_003

 

 

 

On peut en voir plus http://mamikcreations.over-blog.com/article-avoir-froid-a-la-maison-87679556.html

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci. reviens tant que tu veux. Tu peux aussi devenir membre et publier si tu veux. je t'envoies un lien pour t'inscrire si cela te fais envie.
B
de trouver ce blog ... je suis dingue de Wax, pagne et autres. Tout comme toi, je trouve qu'il est bien difficile d'en trouver ... je cherche. <br /> Je reviendrai souvent te rendre visite. <br /> Amicalement,
Publicité
Publicité