Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
12 janvier 2012

bienvenu aux superstitieuses du defi 13!!!!!!

bienvenu aux superstitieuses du defi 13!!!!!!

Bienvenu sur le blog collectif des addicts de tissus africains. Ici, on expose nos œuvres  réalisées à partir de tissus africains (wax, sosso, java, bazin..) qu’elles soient inspirées des plus grands (pourquoi s’attarder aux autres ?) couturiers New Yorkais ou Parisiens ou de la tradition, peu importe.

 

Si cela vous interresse, ciquez sur "comment devenir withwaxiste". Regardez c'est à droite en haut de colonne.

HPIM6443

Et si vous voulez voir les coussins du defi, c'est 5 à 6 posts plus bas, au 12 décembre postés par "Fermathe"

A bientôt! Mamik

Publicité
Commentaires
M
Super punchy tes coussins! c’est coloré comme j'aime.
L
Sublime, j'adore tes coussins!!!!<br /> <br /> Ça me donne envie de m'en faire comme les tiens ;)
C
Je suis une grande amoureuse de l'Afrique(où je passe beaucoup de temps!), et je suis donc totalement fan de ces beaux coussins!
Publicité
Publicité