Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
17 janvier 2012

tout en wax

Toutes les utilisations d'un coupon de wax:

Et pour commencer une tunique d'après un patron du magazine fait main de février 2010 , avec rajout de plis plats aux bas des manches et de la tunique.

with wax tunique

 

J'ai trouvé un coupon de lin  turquoise , de la couleur exacte du motif de la tunique . J'ai choisi de coudre une jupe à panneaux du magazine fait Main d'août 2009  et pour rappeler la tunique l'un des volants et l'empiècement   sont en wax.

with wax 2

  Après ces deux vêtements il restait assez de chutes pour des appliqués sur un sac à goûter :

sac a gouter 015

 

 Des volants pour un chemisier (toujours un patron fait main , d'octobre 2010) :

robe sogirly et chemisier froufrou 008

 

Et il en restait encore pour habiller la poupée d'Evana:

couture été 2011 063                                   couture été 2011 069

 

Cette fois il ne reste pas grand chose mais j'ai quand même pu reconstituer les inscriptions sur la lisière:

 

swap reçu 010 "  Emotion de woodin  16055 RR" . c'est du français?

 

Noecassandre

Publicité
Commentaires
M
décidément, j'adore cette poupée qui finit tous les restes!!!!!!!
Publicité
Publicité