Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
12 mars 2012

imiter, copier etc.....

Regardez, vous qui venez du defi 13, regardez mon chat. Est-il utile de désigner le petit animal originaire de Palombie qu'il copie? Excellent l'artiste qui se met tellement dans la peau du personnage qu'il frôle la mutation! N'est-ce pas qu'il mérite un oscar du meilleur acteur??????

wax_aux_poissons__2_

 

Aux fans du blog, voici les bavoirs que j'ai fait dans le morceau de wax dont je parlais hier. Ce morceau là était sur fond bleu. wax_aux_poissons__4_Il me reste des poissons et je m'amuse encore à les intégrer dans des applications diverses.

 

wax_aux_poissons__7_

 

 

 

wax_aux_poissons

 

 

 

wax_aux_poissons__8_

 

wax_aux_poissons__3_

Coucou, je fais partie d'une longue lignée respectable de chats jaunes,et si vous voulez savoir comment nous en sommes venus à développer des techniques de pêche (hyper performantes comme vous le voyez), alors venez ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité