Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
With Wax, sosso, java, bazin..........
Newsletter
26 mai 2013

Un wax avec de la toile de Jouy

Comme j'aime le faire, j'ai associé encore un wax avec des tissus que l'on ne s'attend pas à voir avec. Aujourd'hui, c'est de la toile de Jouy (enfin une imitation) que j'ai cousue avec un wax d'Angleterre.

SAM_3646

lisiere wax du corset

J'ai trouvé le site du fabricant mi anglais mi ghanéen apparemment. C'est plein d'infos avec en plus quelques photos!!!

Et voilà ce que ça donne un corset pour le 21 eme siecle!

Publicité
Commentaires
T
Audacieux mariage que ces 2 tissus... pour une belle réussite de notre future mode !
T
Oui, c'est vrai que nous ne nous attendons pas à l'assortiment des deux tissus, c'est une bonne idée!
Publicité
Publicité